Annabelle ALISSOUTIN


Elève et diplomée BPJEPS au CEZ de Rambouillet, BFEE 2 au Haras de la Cense, BPREA et actuellement en formation d'éducateur et de valorisation du jeune cheval de sport au Haras de Hus, Anabelle propose ses services partout où les besoins s'en font ressentir.




Elle intervient dans toutes les disciplines et son approche de l'équitation est basée sur les formations qu'elle a pu suivre ainsi que sur ses diverses rencontres professionnelles : Francis Rebel, Manuel Godin, Andy Booth, Sébastien Jaulin, Patrick Doumet, Kevin Staut, Jean-Luc Force, Bernard Pujinier, Jean-marc Allibert etc... 

Ses différents voyages à l'étranger viennent complémenter sa philosophie et son approche du cheval. Annabelle recherche le bien-être mental de nos compagnons afin d'optimiser leurs performances quelles qu’elles soient. Elle propose une approche respectant l'intégrité physique et mental du cheval basée sur les connaissances de sa nature aussi bien comportementales que mécaniques.

"Dresser un cheval, ce n'est pas juste le faire exécuter, c'est garder sa "fraîcheur" et son tempérament pour en faire un  collaborateur discipliné" se plaît-elle à dire.



Alissoutin Annabelle

06.31.11.60.60

anh31@outlook.fr

www.anh31.fr

Page facebooK : ANH